Lancement du Fonds d’initiatives 2018 pour les jeunes Européens

Pour garantir que les organisations de jeunesse puissent continuer leur travail important dans le domaine de l’inclusion des réfugiés, le Forum européen de la Jeunesse a décidé de lancer un Fonds pour les initiatives de jeunes Européens avec le soutien financier du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR). L’objectif du Fonds d’Initiatives des jeunes Européens (EYIF) est de mobiliser les jeunes, de promouvoir l’intégration et d’instaurer des relations positives entre les jeunes déplacés et les communautés d’accueil en Europe. Pour ce faire, le Forum Jeunesse allouera des subventions aux organisations de jeunesse pour qu’elles mettent en place des projets avec la participation significative de jeunes réfugiés et demandeurs d’asile et en coopération avec les communautés d’accueil.

Date limite pour les candidatures : 4 mars 2018, 23.59 CET
Lisez l’appel à projets  ici: EYIF_call_FR
Téléchargez les documents et soumettez votre proposition :
The Logical Framework Logical-Framework-finalFR
The Budget Plan budget-plan-excel_FR
The Project Application Form Project-Application-Form-final_FR
N.B – la langue de travail du comité de sélection sera l’anglais, toutefois s’il vous est absolument impossible de remplir les documents d’application en anglais, le Forum européen peut s’occuper de les faire traduire. 
Si vous souhaitez répondre à l’appel ou pour toutes questions, merci de nous contacter : alexandra.thieyre@cnajep.asso.fr 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*