quelque part sur le site

Les associations, moteurs des territoires?

au service des associations et des territoires?

A de nombreuses reprises, le nouveau Président de la République a souligné sa volonté de s’appuyer sur la société civile pour conduire les transformations nécessaires à notre société. De nombreux citoyens témoignent chaque jour de leur volonté d’être mieux associés à la gestion des territoires. Dans les mois à venir, les nouvelles intercommunalités, après avoir pris leurs marques, affirmeront leurs compétences et prendront de nouvelles initiatives…. Les associations seront tout particulièrement concernées. Elles pourront être les laissées-pour-compte des territoires ou, au contraire, s’affirmer comme des acteurs majeurs du renouveau, aux côtés des entreprises et des collectivités.
C’est le thème central de la rencontre organisée le 29 mai prochain à Deauville (salle des fêtes) en partenariat avec la mission attractivité de la Région: Associations, développement et attractivité des territoires?
Nous vous y accueillerons avec grand plaisir. N’hésitez pas à relayer l’information. Vous trouverez ci dessous  le programme et le bulletin d’inscription.
Inscrivez-vous :
http://bit.ly/ATN-rdv-Deauville
Découvrez le programme:
http://bit.ly/ATN-programme-Deauville

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*