quelque part sur le site

10 avril le printemps des associations?

le devoir d'innover

Au mois de novembre dernier Edouard Philippe  a annoncé la présentation au cours du printemps  d’un plan de développement de la vie associative. Il a invité les différents acteurs  à présenter leurs  propositions. Depuis plusieurs semaines maintenant, des  groupes de travail produisent analyses et propositions. Associations-et-Territoires, nous-mêmes, avons animé un séminaire régional à l’automne et produit notre contribution envoyée ensuite aux Ministres concernés.

 de 15h00 à 17h30 
Hémicycle  du Conseil Régional à Rouen
Vous inscrire

En retour,  nous avons reçu l’information que plusieurs de nos  réflexions étaient  largement partagées par les différents partenaires associés. Le Premier Ministre même,  nous a invités à rencontrer son cabinet.

Mais en tout état de cause  c’est sur les  territoires  que se développe la vie associative. C’est pourquoi, à l’occasion de notre prochaine assemblée générale, nous invitons  tous ceux qui le souhaitent à débattre de l’accueil réservé aux propositions que nous formulons  pour donner  toute leur place aux associations sur les  territoires, aux côtés des entreprises et des collectivités dont elles  sont les partenaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*