quelque part sur le site

Que l’année soit belle !

Les événements que traverse notre Pays révèlent au grand jour ce que plusieurs d’entre nous soulignent depuis plusieurs mois maintenant, la lente désintégration du corps social. 
L’une des solutions à la profonde crise que traverse la France passe par la réhabilitation et la rénovation des corps intermédiaires (voir vidéo) et notamment les associations.
Le grand débat annoncé par le Président de la République, animé par la Commission Nationale du Débat Public peut être l’occasion de formuler puis mettre en œuvre des propositions nouvelles qui permettront de restaurer la cohésion sociale.

Il faut pour cela que les associations s’emparent de cette question et prennent toute leur part aux débats à venir. Participer aux rencontres proposées, mais aussi prendre nos propres initiatives.

Associations et Territoires souhaite s’investir pleinement dans cette dynamique en partenariat avec tous ceux qui le souhaiteront. Dès cette semaine, nous proposerons un certain nombre d’initiatives et reviendront vers les associations, mais aussi les entreprises, les collectivités et les citoyens.

C’est dans cette perspective que nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l’année nouvelle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*